OLIVA PAQUET   1 février 1944

OLIVA PAQUET 1 février 1944 29 janvier 2016

À l’Hôpital d’Amqui, le 29 janvier 2016, à l’âge de 72 ans est décédé monsieur Oliva Paquet, ex-conjoint de madame Judith Dumais. Il demeurait à Sayabec. Il était le fils de feu monsieur Philippe Paquet et de feu madame Marie-Jeanne Gagné. Monsieur Paquet était un homme respectueux au grand coeur, qui était toujours prêt à rendre service avec le sourire et à venir en aide à ceux qui étaient dans le besoin. Tous ceux qui l’ont déjà côtoyé ont déjà pu reconnaître en lui son grand sens des responsabilités, sa droiture et son honnêteté dans tout ce qu’il entreprenait. Ses proches même auront très peu souvent entendu de sa bouche le mot «non», terme qu’il utilisait que très rarement témoignant de son grand dévouement. Très généreux de sa personne, il n’hésitait pas à s’impliquer dans la préparation de diverses activités sociales. Il était très apprécié dans son milieu de travail.Il aimait bien visiter les cours d’eau pour taquiner le poisson ou faire une bonne partie de pétanques entre amis. Il consultait régulièrement son ordinateur pour faire croître ses connaissances personnelles. Homme fier de sa personne, il prenait soin de son corps en maniant poids et altères pour préserver la santé de ses muscles. Du haut du firmament il se repose aujourd’hui, d’où il continuera de veiller sur ses proches et ses amis, tel un ange-gardien. Monsieur Paquet laisse dans le deuil, son fils: Pascal (Sonia); son petit-fils: Dylan; ses soeurs: Raymonde (Romuald), Madeleine; son oncle: Gérard, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, avenue Marcheterre Sayabec le mercredi 3 février 2016, de 13 h à 15 h. L’inhumation aura lieu au cimetière Saindon de Sayabec, au printemps. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..