Yvon Simard  - 2016

Yvon Simard – 2016

M. Yvon Simard
Le 7 septembre 2016, est décédé à sa résidence à l’âge de 65 ans et 11 mois, M. Yvon Simard, époux de dame Madeleine Potvin, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Thérèse Rochefort et de feu monsieur Charles-Eugène Simard, le père de Lou (Claudine Munger) et Tristan (Marie-Josée Cantin) et le grand-père de Loxanh, Ézekiel, Jules et Alexis.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 17 septembre 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le dimanche 18 septembre 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d’Adieu aura lieu le dimanche 18 septembre 2016 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-Cyriac.
Il laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs: Jean-Roch Simard, feu Gaétan, Louiselle (Claude Bouchard), Marjolaine (feu Jean-Louis Bouchard), Micheline, Jocelyn et Benoit-Luc (Marie Fortier); sa belle-mère: Louise Bédard (feu Edmond-Louis Potvin); ses beaux-frères et belles-soeurs: Roger Potvin (Nicole Girard), Denis (Denise Pineault), Pauline (feu Camil Bérubé), Normande (Frank Keough), Luc et André (Patricia Bouchard); ses neveux et nièces: Sébastien, Hugo, Frédéric, Mélanie, Cynthia, Chantale, Geneviève, Guillaume, Gabriel, Éric, Karine, Hugo, Michaël, Josy-Ann, Mélissa, Farrah, Sean, Sophie, Sheila, Pierre-Luc, Jimmy, Frédéric et Christina. Il laisse également dans le deuil de nombreux parents et amis.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma Vie (département d’hémato-oncologie) sera présente au salon afin de les recueillir.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yvon Simard – 2016.source

avis deces Yvon Simard – 2016- avis mortuaire Yvon Simard – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..