Bertrand St-Hilaire
1949 – 2016
À l’hôpital de l’Hôtel-Dieu de Québec, le 1 septembre 2016, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Bertrand St-Hilaire, conjoint de dame Johanne Garneau. Il était le fils de feu monsieur Georges St-Hilaire et de feu dame Elmire Dufour. Il demeurait à Québec.
Une liturgie de la parole sera célébrée le samedi, 10 septembre 2016 à 11h00, en la chapelle du Saint-Sacrement au sous-sol de la Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré où la famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité de 10h30 à11h00 avant la cérémonie. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe Johanne Garneau, ses enfants : Bruno et Martin; ses sœurs et sa belle-sœur: Léa (feu Wilfrid Atkins), Claire (feu Raoul Racine), Nicole, feu Raymond (Yolande Saillant); les enfants de sa conjointe: Johannie Pageau (Guillaume Labrecque), Jonathan Pageau (Nathalie Gravel) et son petit-fils adoré Benjamin Labrecque. Il était aussi le frère et le beau-frère de feu Aurèle (feu Murielle Cauchon). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).
La famille souhaite remercier sincèrement le personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins, leurs gaietés qui ont contribué à atténuer et même parfois lui faire oublier sa douleur. Un grand merci à la docteure karine St-Hilaire pour sa douceur, son attention et sa grande disponibilité. Croyez à notre profonde reconnaissance.
Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162.
Pour renseignements : 418-827-2212.
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Site internet : www.scpdupont.ca
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Bertrand St-Hilaire 1949 – 2016.source
avis deces Bertrand St-Hilaire 1949 – 2016- avis mortuaire Bertrand St-Hilaire 1949 – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.