M Normand Bellavance - 2016

Normand Bellavance – 2016

À l’Hôpital Laval de Québec, le 29 juillet 2016, est décédé à l’âge de 86 ans et 6 mois, monsieur Normand Bellavance, époux en 1eres noces de feu madame Rita Thibault et en 2es noces de madame Patricia Thériault. Il demeurait à St-Anaclet et autrefois de Sayabec. Il était le fils de feu monsieur Ernest Bellavance et de feu madame Luce Gagnon. Monsieur Bellavance était un rassembleur, un homme positif qui ne s’apitoyait pas sur son sort et qui savait mettre au premier plan toutes les beautés de la vie. Il aimait bien faire quelques bons tours toujours bien dosés, pour taquiner les gens de son entourage, sans jamais déplaire, avec humour et respect. Homme au coeur généreux, il a fondé le «Club des Cents» sur la Côte-Nord qui de par les nombreuses activités organisées par ce Club, ont pu à partir des profits, venir en aide aux gens du milieu. Il était habité par une âme de grand sportif. Il n’a jamais hésité à donner de son temps pour le sport. Il se plaisait à jouer quelques bonnes parties de base-ball, sans parler de son coup de coeur pour le hockey. Il a d’ailleurs déjà fait partie du camp de recrutement Les Citadelles et fait l’école de Hockey du Canadien auprès de monsieur Jean Béliveau, personnalité bien connue du monde du hockey. Peut-être est-il déjà quelque part au firmament, en grande conversation avec monsieur Béliveau pour émettre leur opinion respective liée au domaine des sports tout en veillant avec tendresse sur tous ceux et celles qu’il à dû laisser. Outre son épouse Patricia, monsieur Bellavance laisse dans le deuil, ses enfants: Louise (Michel McNicoll), Linda (Claude Roy), Yves, Claire (Pierre D’Anjou). L’a précédé, sa fille Murielle (Claude Jacques). Il laisse également dans le deuil, les enfants de sa conjointe: Langis, Sonia, Carl et Robert; ses petits-enfants: David, Michel, Mathieu, Alexandre, Noémie, Lisandre, Daphnée, Maude, Hubert, Anne, Marie-Pier, Annie-France, Samuel, et leur conjoint(e); les petits-enfants de sa conjointe: Valérie, Simon et Patrick; ses arrière-petits-enfants; sa belle-soeur Gilberte Thériault; sa belle-soeur Anita Thibault; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, Avenue Marcheterre Sayabec le vendredi 5 août 2016, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en Église de Sayabec, le samedi 6 août à 10 h 30. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. L’inhumation aura lieu au cimetière Jardin de la Paix de Sayabec. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à l’Association du cancer de l’Est, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de M Normand Bellavance – 2016.source

avis deces M Normand Bellavance – 2016- avis mortuaire M Normand Bellavance – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..