Lucette Paradis 1959 – 2015

Lucette Paradis 1959 – 2015

LUCETTE PARADIS 1er avril 1959 – 9 décembre 2015 Décédée le 9 décembre à l’âge de 56 ans. Elle laisse dans le deuil son mari, Paul Hacquard, ses enfants : Myriam Talbot (Jean-François) et Sébastien Talbot (Sara-Eve), sa belle-fille Andrée-Anne Hacquard (Paul), ses frères et sœurs : Régis (Mireille), Aubert (Lise), Jeanne-Mance (Claude), Régine (Réal), Suzanne ainsi que ses petits-enfants adorés Olivier et Théo. Les visites auront lieu le dimanche 13 décembre 2015 Au Domaine de l’Ange Gardien (1031, Chemin Pierre-Laporte, L’Ange-Gardien) à 9h30 suivies de la Célébration de sa vie à 11h30 et de la réception. Pour ceux et celles qui le désirent, des dons au CISSSO – Hôpital de Gatineau, seraient grandement appréciés. Pour toute information ou pour vos messages de condoléances, téléphoner au 819-663-8383 ou le site Web : harmonia.ca

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..