Nécrologie Canada Necrocanada.com

Jean Martin 1957 – 2016

« Tu aimais la vie, la nature, Tu aimais l’humain, Tu aimais les tiens Et tes amis. » À Québec, le 5 avril 2016, à l’âge de 59 ans, nous a quitté subitement et trop tôt Jean Martin. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Sylvie Faucher, les filles de celle-ci, Audrey (Benjamin), Dasha (qu’il appelait son petit lapin) ainsi que les membres de la famille Faucher. Il était le frère bien-aimé de Suzanne (Daniel Lessard), Jacques Jr (Diane Gervais) et Jocelyne. Il nous laisse tous dans une grande tristesse, ainsi que ses neveux et nièces Catherine (Guillaume), David (Roxanne), Julie (Eric), Simon (Louise), son filleul Francis, son oncle Roland Martin et plusieurs cousins et cousines. Le pleurent ses grands amis Christian, Gilles, Pierrette et Richard, les nombreux autres amis que nous ne pouvons tous nommer, mais qui se reconnaîtront, ses fidèles compagnons de pêche et tous ceux avec qui il a aimé rire et partager les plaisirs de la vie. Il laisse également dans le deuil la grande famille de Radio-Canada, plus particulièrement ses collègues de Québec et de l’Est du Québec. Merci pour tous les témoignages reçus et cette grande vague d’Amour. « Ton souvenir sera gaieté et Amour. » Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Institut Universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, (Fondation de l’IUCPQ, chirurgie cardiaque), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, Qc, G1V 0B8, Tél. : 418 656-4999. La famille vous accueillera à la Maison Gomin Services commémoratifs 2026, boul. René-Lévesque Ouest Québec QC G1V 2K8 Le samedi 16 avril 2016 de 11 h 30 à 16 h Un hommage suivra à 16 h en la chapelle de la Maison Gomin. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière de Trois-Rivières. Pour renseignements : ATHOS Téléphone : 418 686-8811 Télécopieur : 418 686-8813 Courriel : infomaison@athos.ca

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..