Dyane BOUCHARD   24 novembre 1953

Dyane BOUCHARD 24 novembre 1953 11 janvier 2016

À l’Hôpital d’Amqui, le 11 janvier 2016, à l’âge de 62 ans et 2 mois, est décédée madame Dyane Bouchard, conjointe de monsieur Richard Gagné. Elle demeurait à Causapscal. Elle était la fille de feu monsieur Gérard Bouchard et de feu madame Françoise Fournier Dyane aimait s’exprimer à travers la peinture s’attardant à mettre sur toile son coeur et son âme. Elle aimait aller à la rencontre des personnes qui visitaient et oeuvraient au Centre Éclosion. Les plages sablonneuses de Shédiac au Nouveau- Brunswick était pour elle un lieu de ressourcement où plus d’une fois, elle s’est fait bercée par le bruit apaisant des vagues. Elle a terminé sa promenade en ce monde pour se rendre marcher sur les nuages qui lui tendaient les mains. Outre son conjoint Richard, madame Bouchard laisse dans le deuil, sa fille: Julie, ses petits-enfants, son frère: Jean-Yves (Ginette Pineault). Elle laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 175, rue Desbiens Causapscal le vendredi 15 janvier 2016, de 19 h à 22 h. L’inhumation aura lieu au cimetière de Causapscal, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation Action Santé de la Matapédia, par l’entremise de l’hôtesse au salon. source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..