Jean-Paul Cloutier

Jean-Paul Cloutier

Au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, est décédé le 5 novembre 2012, M. Jean-Paul Cloutier, époux de feu Marguerite Brindle, domicilié à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Il laisse dans le deuil sa fille Sylvie épouse de Alain Thellend ainsi que ses 2 petits-enfants qu’il adorait : Patrick et Audrey. Il était le frère de : Léo Cloutier époux de Yvette Pellerin, Jeannine Cloutier épouse de Bruno Paquet, Jacques Cloutier, feu Réal Cloutier époux de Rolande Cloutier et feu Jeanne D’Arc Cloutier épouse de Noël Blouin ; Il laisse également dans le deuil sa belle-mère Mme Laurette Plourde épouse de feu Robert Brindle, son beau-frère Gilles Brindle époux de Pauline Houde, sa belle-soeur Ghyslaine Brindle épouse de Richard Massé, ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 9 novembre de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi, jour des funérailles, à compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est, à Victoriaville. Les funérailles seront célébrées le samedi 10 novembre 2012 à 14 h en l’église Ste-Victoire.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..