Parcourez la nécrologie de Margaret Byford 2025 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Margaret BYFORD
12 mars 1941 – 30 mars 2025
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Margaret Byford (Bigelow), qui s’est éteinte paisiblement le 30 mars 2025, à l’hôpital Royal Victoria, à l’âge de 84 ans.
Margaret était une sœur, une tante et une amie bien-aimée. Elle laisse dans le deuil son frère Horace, ses nièces dévouées et ses principales soignantes, Colleen Morrison et Margaret Donohue, ainsi que de nombreux autres membres de sa famille sur plusieurs générations. Elle a été précédée par ses parents, Gladys Simpson et Joseph Byford, son mari aimant, Douglas Bigelow, et ses frères et sœurs, Blanch, Evelyn, Patricia, Francis, Richard, Roy et Bill.
Margaret manquera beaucoup à sa chère amie Jennifer, qui occupait une place particulière dans son cœur. Elle parlait souvent avec le plus grand respect et la plus grande gratitude de ses médecins, les docteurs B.J. MacDonnell, Nadia Gianetti et Philip Wong, exprimant toujours qu’elle n’aurait pas été là sans eux.
La vie de Margaret est un témoignage du pouvoir de la générosité. Grâce à un donneur d’organes désintéressé, elle a bénéficié de 23 années supplémentaires après sa transplantation cardiaque. En son honneur, nous encourageons chacun à signer sa carte de donneur et à envisager le don de la vie.
La gentillesse, la sagesse et la chaleur de Margaret resteront à jamais gravées dans nos mémoires.
Elle repose à l’Urgel Bourgie Athos, 3955 Chemin Côte-de-Liesse, Saint-Laurent.
L’exposition aura lieu le 12 avril de 10 h à 11 h 30, suivie d’une cérémonie et d’une réception.
Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits à la Division de transplantation cardiaque de l’Hôpital Royal Victoria.
2025
Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec
avis deces Margaret Byford 2025
necrologie Margaret Byford 2025
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Margaret Byford 2025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.