Site icon Nécrologie Canada

SAUVe Michel 1952 2023

SAUVe Michel  1952  2023 avis de deces  NecroCanada

SAUVe Michel 1952 2023 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de SAUVe Michel 1952 2023 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

SAUVÉ, Michel
1952 – 2023
Au CISSS des Laurentides, Centre hospitalier de Mont-Laurier, le 5 août 2023, est décédé, Monsieur Michel Sauvé, âgé de 71 ans, fils de feu Alfred Sauvé et de feu Éliane Geoffroy, époux de Marie-Claire Boismenu.
Outre son épouse, Michel laisse dans le deuil ses filles Rachel (Jean-François) et Geneviève (Olivier), ses petits-fils Samuel et Étienne, la mère de ses enfants : Ginette Lalonde, ses frères et sœurs : Arthur (Jocelyne), Thérèse (Jean-Louis), Pierre (Jocelyne), Gilles (Joanne), Lise (Michel), Denis (Christiane), Daniel (Marie) et Nicole (Daniel), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de son frère Yves (France).
Un recueillement en famille aura lieu à une date ultérieure.
La famille désire remercier l’équipe du 2e étage du Centre hospitalier de Mont-Laurier pour leur dévouement et leurs bons soins.
En mémoire de Michel et en guise de sympathie, la famille vous invite à faire un don à la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier :
www.fchml.com/nous-soutenir
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
1952 2023

coop fbrunet

Décès pour la Ville: Mont-Laurier, Province: Quebec

avis deces SAUVe Michel 1952 2023

necrologie SAUVe Michel 1952 2023

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de SAUVe Michel 1952 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version