Parcourez la nécrologie de Rita LeBreton 2023 résidant dans la province Nouveau-Brunswick pour le détail des funérailles
Entourée de sa famille, au Manoir Edith B Pinet de Paquetville, le lundi 19 juin 2023, est décédée, Mme Rita LeBreton, à l’âge de 94 ans. Elle était l’épouse de feu Gilbert LeBreton de Paquetville. Née le 15 avril 1929, elle était la fille de feu Sévère Landry et de feu Elizabeth LeBreton.
Elle laisse dans le deuil deux filles : Augustina (Tina) et Norma (feu Léon), (amie de cœur de Jean-Paul); ses six fils : Gilles (Thérèse), Renald, Gaston (Marie), Daniel (Gilda), Jacques et Eric (Rowenna); une sœur, Annette (feu Joe); un frère, Abdon (Martina); six petits-enfants : Kian, Yannick, Cindy, Nadia, Céline et Mélissa; cinq arrière-petits-enfants : Jacob, Jayden, Logan, Keisha et Hugo, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Elle a été précédée dans la tombe par ses parents, son époux, une fille en bas âge, Rosemonde; trois fils en bas âge : Emerild, Odon et Odon; une sœur, Emella, ainsi que quatre frères : Sylvain, Donat, Normand, Claude.
La famille recevra parents et amis à compter de midi le vendredi 23 juin 2023 à la Coopérative Funéraire « La Colombe », au 667 rue Saulnier Ouest à Tracadie. Une célébration de parole aura lieu le même jour à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée de Tracadie.
2023
Coopérative funéraire La Colombe
Décès pour la Ville Paquetville, Province Nouveau-Brunswick
avis deces Rita LeBreton 2023
nécrologie Rita LeBreton 2023
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Rita LeBreton 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
