Parcourez la nécrologie de Raymond-Marie de Varennes 1934 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
À l’institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, le 7 décembre 2024, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Raymond-Marie de Varennes, époux de madame Rita Langlais. Il était le fils de feu monsieur Rosario de Varennes et de feu madame Marie-Blanche Malouin. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel et Filles Inc.
11384, boulevard Valcartier
Loretteville (Québec) G2A 2M6
le dimanche 29 décembre 2024 de 12h30 à 14h30. Une célébration de la parole suivra dès 14h30. Les cendres seront déposées au columbarium de Loretteville.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants; feu Daniel, Benoit (Claire Olivier), Marie-Josée (feu Jocelyn De Varennes), ses petits-enfants; Patrick (Claudia Houle), Myriam (Hugo Pénniel), Mathieu (Amélie Héroux), Anthony (Jennifer Toméo), ses arrière-petits-enfants; Marika, Maëlie, Kélia, Nolan, Evie et Abigail, ses frères et sœurs; feu Rosario de Varennes (feu Ketleen Mennie), feu Fernand de Varennes (feu Cécile Martel), feu Frère Léopold de Varennes, feu Thérèse de Varennes (feu René Brulotte), feu Marie-Claire de Varennes (Raymond Frenette), ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille désire remercier le personnel soignant de l’IUCPQ pour leur humanité, leur bienveillance et les belles attentions. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.
Pour renseignements : téléphone: 418 845-6161,
courriel : info@rejeanhamel.com, site internet : www.rejeanhamel.com
1934 2024
Décès pour la Ville: Loretteville, Province: Quebec
avis deces Raymond-Marie de Varennes 1934 2024
necrologie Raymond-Marie de Varennes 1934 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Raymond-Marie de Varennes 1934 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.