Parcourez la nécrologie de PELLETIER Carmond 1957 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
PELLETIER, Carmond
1957 – 2024
À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac (Témiscouata-sur-le-Lac), le 8 juillet 2024, à l’âge de 66 ans et 11 mois, est décédé monsieur Carmond Pelletier, conjoint de madame Line Deschênes, fils de feu madame Béatrice Dumont et de feu monsieur Amédée Pelletier. Il demeurait à Dégelis.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 400, avenue Principale, à Dégelis samedi le 20 juillet 2024 de 9 h à 11 h.
Une cérémonie du dernier adieu sera célébré au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière de Dégelis à une date ultérieure.
Outre sa conjointe Line, il laisse dans le deuil ses filles Annik (Eric) et Judith, les enfants de sa conjointe Marc (Martine) et Charles (Nancy), ses petits-enfants Félix, Léa, Louis, Philippe, Mathias et Mikaèle-Rose. Il laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Pelletier et Deschênes, ses neveux et ses nièces et de nombreux autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur. Des formulaires seront disponibles sur place.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
1957 2024
Décès pour la Ville: Témiscouata-sur-le-Lac, Province: Quebec
avis deces PELLETIER Carmond 1957 2024
necrologie PELLETIER Carmond 1957 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de PELLETIER Carmond 1957 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.