Parcourez la nécrologie de Mme Madeleine Forest Ricard 2023 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
1931-2023
Le 30 mai 2023, au centre Saint-Eusèbe, à l’âge de 91 ans et 6 mois, est décédée Mme Madeleine Forest, ayant résidé ces dernières années à Saint-Charles-Borromée, auparavant de Saint-Gabriel-de-Brandon et originaire de Sainte-Marie-Salomé. Elle était l’épouse de feu Raynald Ricard et la mère de feu Jean-Luc.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claire et son époux Michel Gagnon, Benoit et sa conjointe Marie-Jeanne Lebel, Colette et son époux François Venne, Martin et son épouse Johanne Moore, Nicole, Mario et sa conjointe Sophie Alarie; ses 11 petits-enfants et de nombreux arrière-petits-enfants, autres parents et amis.
Lieu et heures des visites
Centre Funéraire Régional Joliette, 1077 rue Lépine à Joliette
Vendredi 16 juin dès 13h30
Lieu et heure de la cérémonie commémorative
Chapelle du centre funéraire, le vendredi 16 juin à 15h30
Il vous sera possible de visionner la liturgie en direct ou en rediffusion pour une période de 90 jours Lien vers la diffusion
2023
Décès pour la Ville: Joliette, Province: Quebec
avis deces Mme Madeleine Forest Ricard 2023
necrologie Mme Madeleine Forest Ricard 2023
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Mme Madeleine Forest Ricard 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.