Site icon Nécrologie Canada

Mme Liliane Prud’homme Racette 2024

Mme Liliane Prud’homme Racette  2024 avis de deces  NecroCanada

Mme Liliane Prud’homme Racette 2024 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de Mme Liliane Prud’homme Racette 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

De St-Charles-Borromée, le 30 janvier 2024, est décédée à l’âge de 82 ans, Mme Liliane Prud’homme, épouse de M. Alain Racette.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain (Céline Gélinas) et Manon (Daniel Roberge), ses petits-enfants : Marie-Ève (Alexandre Brochu), Louis-Philippe, Gabrielle (Samuel Bournival), et William, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Lieu et heures des visites
Centre Funéraire Régional Joliette, 1077 rue Lépine Joliette
Dimanche 18 février 2024 dès 14h
Lieu et heure de la célébration commémorative
Chapelle du centre funéraire, le dimanche 18 février à 17h
Il vous sera possible de visionner la liturgie en direct ou en rediffusion pour une période de 90 jours, lien vers la diffusion.
Pour ceux et celles qui le désirent, un don peut être fait à la Société de recherche sur le cancer.
La famille tient à remercier tout spécialement le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’hôpital de Joliette pour leur chaleur, leur soutien et leur dévouement.
2024

centre funeraire joliette
Décès pour la Ville: Joliette, Province: Quebec

avis deces Mme Liliane Prud’homme Racette 2024

necrologie Mme Liliane Prud’homme Racette 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Mme Liliane Prud’homme Racette 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version