Site icon Nécrologie Canada

Maryse MOREAU 1957

Maryse MOREAU  1957 avis de deces  NecroCanada

Maryse MOREAU 1957 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de Maryse MOREAU 1957 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Maryse MOREAU
1957 – 2023
À l’âge de 65 ans, le 1er février 2023, est décédée sereinement Maryse Moreau, dans sa maison de Beloeil, entourée de ses proches. Fille de feu André Moreau et de feu Hélène Gendron, elle laisse dans le deuil Gilbert, Andréanne, Jean-Sébastien et Alexandre et leurs conjoints, ses petits-enfants, Zachary et Mélyna, Kloé et Élia, ainsi que ses frères, Guy et Denis (Marthe) et de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
La famille tient à remercier particulièrement Andréanne Parent, sa fille, comme aidante naturelle pendant près d’un an. Maryse a tenu à ce que soient remerciées chaleureusement ses amies qu’elles considéraient comme ses anges gardiens : sa meilleure amie Francine, Marthe, Lucie, Dianne, Linda, Huguette, Francine, Joanne et Danielle.
La famille remercie également toute l’équipe attentionnée du CLSC des Patriotes, à Beloeil, pour l’excellence des soins prodigués sur place et à domicile, et ce, jusqu’à la toute fin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, où Maryse a reçu un service hors pair en soins oncologiques de 2019 à 2022.
La famille recevra les condoléances le samedi 18 février 2023 de 14h à 16h, au complexe funéraire Demers de McMasterville, situé au 651 boulevard Laurier, suivies d’un goûter entre parents et ami(e)s. Suivant ses volontés, aucune célébration religieuse n’aura lieu.
1957

salon demers

Décès pour la Ville: Beloeil, Province: Quebec

avis deces Maryse MOREAU 1957

necrologie Maryse MOREAU 1957

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Maryse MOREAU 1957 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version