Site icon Nécrologie Canada

Marcelle Poirier Da Silva 2024

Marcelle Poirier Da Silva  2024 avis de deces  NecroCanada

Marcelle Poirier Da Silva 2024 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de Marcelle Poirier Da Silva 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Informations
Marcelle est décédée paisiblement à l’âge de 87 ans le 24 août 2024 à La Maison Victor-Gadbois à Saint-Mathieu-de-Beloeil après une courte bataille contre le cancer. Elle était l’épouse aimante de Paul Romeo Da Silva depuis 68 ans, la mère aimante de sa fille Maureen (décédée en 1990) et de ses fils Peter (Donna) et Raymond. Elle était grand-mère de six enfants et arrière-grand-mère de sept enfants.
Elle laisse également dans le deuil sa sœur Ginette (Roméo) et ses belles-sœurs Joan (Gilles) et Yvonne.
Les visites auront lieu le jeudi 5 septembre 2024 de 14h à 19h au Complexe funéraire Urgel Bourgie, 1559 rue de Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 3T8.
L’inhumation de l’urne sera annoncée plus tard et aura lieu au cimetière Saint-François d’Assise, 6893, rue Sherbrooke Est, Montréal, QC.
La famille désire remercier La Maison Victor-Gadbois pour leurs excellents soins et leur soutien durant les derniers jours de Marcelle.
Au lieu de fleurs, la famille suggère un don à la Société canadienne du cancer ou à La Maison Victor-Gadbois, 1000 Rue Chabot, Saint-Mathieu-de-Beloeil, QC J3G 0R8.
2024

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces Marcelle Poirier Da Silva 2024

necrologie Marcelle Poirier Da Silva 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Marcelle Poirier Da Silva 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version