Site icon Nécrologie Canada

LUCILLE BEAULIEU 2023

LUCILLE BEAULIEU  2023 avis de deces  NecroCanada

LUCILLE BEAULIEU 2023 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de LUCILLE BEAULIEU 2023 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Le 10 janvier 2023, est décédée à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Madame Lucille Beaulieu, âgée de 85 ans.
Fille de feu Ida Chauret et de feu Roméo Beaulieu, elle laisse dans le deuil ses sœurs, Thérèse (Roger Goulet), Germaine (Diane Gousse), ses frères, Pierre et Guy. Elle était la sœur de feu Élie (Marielle Cloutier), feu Jean-Jacques (Louise Lavoie) et feu Joseph (feu Andrée Lamquin).
Tante bien-aimée de Jean-François (Brigitte), Benoît (Annie), Stéphanie (Philippe), Donald (Martine), Alain (Izabela), Jean-Pierre (Ooleesie), Éric et Pierre-Marc (Mélanie).
Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 222, boul. des Laurentides à Laval, H7G 2T6, le vendredi 27 janvier de 18h à 21h, et samedi dès 9h.
Les funérailles auront lieu le samedi 28 janvier, à 12h30, à l’Église Saint-Elzéar, 16a, boul. St-Elzéar Est, Laval.
Au lieu de fleurs, vos dons à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal seraient souhaités : fondationhscm.org/faire-un-don.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital du Sacré-Cœur pour les soins prodigués avec compassion et dignité.
2023

magnus poirier

Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec

avis deces LUCILLE BEAULIEU 2023

necrologie LUCILLE BEAULIEU 2023

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de LUCILLE BEAULIEU 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version