Parcourez la nécrologie de Louis-Philippe Gagnon 30 décembre 2022 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Louis-Philippe Gagnon
De Ste-Thérèse de la Gatineau, est décédé le 30 décembre 2022 au Centre hospitalier Maniwaki, à l’âge de 72 ans. Il était le fils de feu Vital Gagnon et de feu Fleurette Barbe. Il laisse dans le deuil son épouse : Françoise Robitaille, prédécédé par sa fille : Manon, il laisse sa belle-famille qu’il aimait : Cécile, Julienne (André), Jeannine, Solange (Luc) et André (Benoit),prédécédé par son beau frère: Michel, il laisse également ses frères et sa sœur : Conrad (Adéline), Serge, Jean-Maurice (Suzette) Jocelyn, Margot (Roger) prédécédé par Marcel et Marc, il laisse plusieurs cousins, cousines , neveux, nièces et ami(e)s spécialement Yves « Moose » et Jean-Pierre. Selon les dernières volontés du défunt il n’y aura pas de visite au salon ni service religieux.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation Santé Vallée de la Gatineau ou pour les maladies pulmonaires du Québec.
Un merci spécial au Dr Patrick Legault ainsi que les infirmières du 2e étage du Centre hospitalier Maniwaki.
30 décembre 2022
Décès pour la Ville: Maniwaki, Province: Quebec
avis deces Louis-Philippe Gagnon 30 décembre 2022
necrologie Louis-Philippe Gagnon 30 décembre 2022
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Louis-Philippe Gagnon 30 décembre 2022 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.