Site icon Nécrologie Canada

Linda Guay 2024

Linda Guay  2024 avis de deces  NecroCanada

Linda Guay 2024 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de Linda Guay 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

À l’Hôpital de LaSalle de Montréal, le 23 mai 2024, est décédée à l’âge de 62 ans et 5 mois madame Linda Guay, conjointe de monsieur Jean-François Deschênes. Elle était la fille de Étiennette Hébert et de feu Raoul Guay.
Elle demeurait dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal.
Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s au
Complexe funéraire Aeterna situé au 55, rue Gince, Montréal, Québec, H4N 1J7,
le samedi 1er juin 2024, de 13h à 17h.
Elle laisse dans le deuil ses fils et sa fille : Jonathan (Natasha Dupuis), Michel (Valérie Prévost-Gagnon), Mélissa (Mathieu Guertin); ses petits-enfants : Mia, Maolly, Laurellie, Délia et Milan.
Elle était la soeur de : feu Carmen, Colombe, Rachel, Hélène (Stéphane Ouellet), feu Michel (feu France Jolicoeur), Camil, Bernard, Marc, Claude (Jeanine Canaff), Lévis. Sont aussi affectés par son départ, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s.
La famille remercie les membres du personnel soignant de l’Hôpital de LaSalle pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour la dystrophie musculaire à l’adresse suivante : muscle.ca/fr/faire-un-don/
Exposition
samedi 1 juin 2024
13:00
2024

complexe aeterna

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Linda Guay 2024

necrologie Linda Guay 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Linda Guay 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version