Parcourez la nécrologie de Lafrenière Jean-Claude 1939 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
» Aimez-vous les uns, les autres »
Au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 24 octobre 2024 est décédé à l’âge de 85 ans, M. Jean-Claude Lafrenière, époux de Mme Linda Morin. Il était le fils de feu M. Rodolphe Lafrenière et de feu Mme Marianne Deschênes. Il demeurait à Shawinigan (secteur de Shawinigan-Sud).
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Coopérative Funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9
Heures d’accueil : le samedi 7 décembre 2024 à partir de 14h.
Une liturgie de la Parole sera célébrée à 16h30
à la Chapelle de la Coopérative Funéraire.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Linda;
son fils Éric (Mélissa St-Louis, Hélia et Gabriel);
ses frères et sœurs : Denis (Linda Vallières), Nicole (Bertrand Robert), Micheline, Julie (feu Norman Mc Murry) et Pierre;
ses beaux-frères et belles-sœurs : Roger Rondeau (feu Réjeanne Lafrenière), Colette Lessard (feu Jean-Guy Lafrenière), Clovis Morin (Andrée Diamond) et Carole Morin;
ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et plusieurs ami(e)s.
L’ont précédé ses frères et soeurs : Réjeanne, Hélène (feu Raymond Marineau), Jean-Guy, Jean-Paul, Françoise et Michelle.
La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de l’unité des soins palliatifs du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gaston Brunelle du SSS de l’Énergie (www.jedonneenligne.org/fondationsssenergie/FONDSGASTONBRUNELLE/)
1939 2024
cooperative funeraire mauricie
Décès pour la Ville: Shawinigan, Province: Quebec
avis deces Lafrenière Jean-Claude 1939 2024
necrologie Lafrenière Jean-Claude 1939 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Lafrenière Jean-Claude 1939 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.