Site icon Nécrologie Canada

Jacques Billette 2024

Jacques Billette  2024 avis de deces  NecroCanada

Jacques Billette 2024 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de Jacques Billette 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Informations
Jacques Billette est décédé subitement d’un problème cardiovasculaire à l’âge de 83 ans le 18 juillet 2024 à Montréal.
Jacques laisse dans le deuil son épouse madame Lise Plamondon, ses cinq enfants François (Christiane), Patrick (Annie), Isabelle (Alexandru), Marie-Hélène (Patrice) et Olivier (Stéphanie), ainsi que ses neuf petits-enfants Alexis, Guillaume, Xavier, Sara-Jeanne, Fabrice, Florent, Beatrice, Livia et Alexia.
Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, leur conjointe et conjoint ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Il a eu une belle vie auprès de sa famille dont il a toujours pris grand soin. Il a également toujours été passionné par sa carrière de physiologiste cardiardique. Il était d’ailleurs encore actif dans son domaine.
La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Urgel Bourgie/ Athos situé au 8145 chemin Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 5K2, le 4 août 2024 de 10h00 à 14h00.
Les funérailles seront célébrées le jour même en salon du complexe dès 14h00.
En lieu des fleurs, un don en l’honneur de Jacques Billette à l’Institut de cardiologie de Montréal serait apprécié.
2024

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces Jacques Billette 2024

necrologie Jacques Billette 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jacques Billette 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version