Site icon Nécrologie Canada

Jacqueline Chandonnet 2024

Jacqueline Chandonnet  2024 avis de deces  NecroCanada

Jacqueline Chandonnet 2024 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de Jacqueline Chandonnet 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Informations
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Jacqueline Chandonnet, épouse de feu Claude Gadoury, et conjointe de feu Bernard Fiot, survenu le 30 janvier 2024 à Sainte-Anne-de-Bellevue. Elle était la fille de feu Raoul Chandonnet et de feu Eva Bélanger.
Elle laisse dans le deuil ses filles Martine (Michel), Julie et Catherine (Stéphane), ses petits-enfants Maxime (Vivianne), Alexis, Camille (William), Zachary et Romy.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs France, Michel (Nicole), Claude, Denise, Madeleine (Luc) et Yves (Anne-Marie) ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Urgel Bourgie situé au 6700 Beaubien Est Montréal Qc H1M 3E3 le jeudi 8 février de 19h00 à 21h00 ainsi que le vendredi 9 février de 9h00 à 10h30.
Les funérailles seront célébrées le 9 février à 11h00 à l’église Notre-Dame d’Anjou située au 8200 Place de l‘église, Anjou Qc H1K 2B3.
2024

urgel bourgie
Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces Jacqueline Chandonnet 2024

necrologie Jacqueline Chandonnet 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jacqueline Chandonnet 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version