Site icon Nécrologie Canada

GRENIER Serge 1961 2024

GRENIER Serge  1961  2024 avis de deces  NecroCanada

GRENIER Serge 1961 2024 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de GRENIER Serge 1961 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

GRENIER, Serge
1961 – 2024
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Serge Grenier, survenu le 17 juillet 2024 à l’âge de 63 ans, à la maison Pallia-Vie de Saint-Jérôme, entouré de l’amour des siens. Il était le fils de feu Lucien Grenier et de feu Lucienne Gilbert.
Il laisse dans le deuil ses deux magnifiques enfants Keven et Maxime, sa belle-fille Emilie et son adorable petit-fils Henri.
Il laisse également dans le deuil ses frères et ses sœurs; Lucette, Ghislain (Fernande), Claude (Sylvie), Claire, Réal (Lina), André (Nathalie), Hélène, Francis (Linda) et Steve (Nancy) ainsi que ses neveux et nièces et tous les petits descendants qui font sûrement la grande fierté de Lucien et Lucienne.
Les membres de la famille et ses amis se souviendront de Serge avec tendresse pour sa générosité et son amour pour ses proches. Tous chériront à jamais les souvenirs précieux partagés avec lui.
Entrepreneur accompli, il était dévoué à sa communauté et était connu pour son ardeur au travail.
La famille de Serge tient à souligner son courage, sa force et sa résilience. Son attitude positive lui a permis de vivre chaque moment jusqu’au bout. Il restera dans nos cœurs pour toujours.
1961 2024

residence-funeraire

Décès pour la Ville: Rouyn-Noranda, Province: Quebec

avis deces GRENIER Serge 1961 2024

necrologie GRENIER Serge 1961 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de GRENIER Serge 1961 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version