Parcourez la nécrologie de Georgette Guilbault Nault 16 janvier 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Mme Georgette Nault Guilbault
De Maniwaki, est décédée le 16 janvier 2024 au Foyer Père Guinard, à l’âge de 103 ans et 10 mois. Elle était l’épouse de feu Gilbert Guilbault, la mère de feu Suzanne et de feu Jean et arrière-grand-mère de feu Conor Campbell. Elle laisse dans le deuil ses filles : Françoise (Darcy Crytes) et Claire (John Langschmidt), ses petits-enfants : Brigitte et Marc Gougeon, Daniel et Anne-Marie Crytes, Suzanne Guilbault, ses arrière-petits-enfants : martine, Leïla, Lupita, Soleil et Samuel, ses sœurs : Jeannette, Thérèse et Colombe, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses frères et sœurs : Raymond, Jean-Guy, Lucien, Donald, Géraldine, Gisèle et Aline .
Une cérémonie aura lieu à une date ultérieure dans l’intimité de la famille. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la Maison Mathieu Froment. Un merci chaleureux au personnel du 2e étage du Foyer Père Guinard pour les bons soins prodigués à notre mère.
16 janvier 2024
Décès pour la Ville: Maniwaki, Province: Quebec
avis deces Georgette Guilbault Nault 16 janvier 2024
necrologie Georgette Guilbault Nault 16 janvier 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Georgette Guilbault Nault 16 janvier 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.