Parcourez la nécrologie de Francine Samson (1957 2023) résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Envoyer un message
de condoléances
À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le mardi 2 mai 2023, à l’âge de 66 ans et 2 mois, est décédée madame Francine Samson, conjointe de Robert Pageau, fille de feu Hervé Samson et de feu Simone Goulet.
Elle demeurait à Québec et autrefois à Saint-Prosper.
Francine était très active: il n’était donc pas rare de la croiser en vélo, en patin à roues alignées et en ski de fond. Elle aimait tout de même ses moments de tranquillité et en profitait pour marcher dans la nature et faire de la lecture.
Madame Francine Samson sera exposée à la résidence funéraire J. Rosario Chabot, 3530, 20e Avenue Saint-Prosper le samedi 20 mai, à compter de 9h.
La liturgie de la parole sera célébré ce même jour, en famille seulement le samedi 20 mai à 11h30 au salon du même endroit et de là au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Micheline Damasse (Kevin Ruel), Lauré-Anne Damasse et Véronique Damasse (Xavier Denis).
ses petits-enfants : Zack Ruel et Eva Ruel;
ses frères et soeurs : Hélène Samson (Robert Larochelle), Luc Samson (Marie-Paule Duquette), Damien Samson (feu Chantale Veilleux), Magella Samson (Agathe Beaupré), Gervais Samson (Yvette Breton), Fabien Samson et Roch Samson.
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au
Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.
(1957 2023)
Décès pour la Ville: Saint-Prosper, Province: Quebec
avis deces Francine Samson (1957 2023)
necrologie Francine Samson (1957 2023)
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Francine Samson (1957 2023) et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.