Site icon Nécrologie Canada

FERNAND ST-ANDRÉ 2024

FERNAND ST-ANDRÉ  2024 avis de deces  NecroCanada

FERNAND ST-ANDRÉ 2024 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de FERNAND ST-ANDRÉ 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

À Montréal, le 16 septembre 2024, à l’âge 95 ans, est décédé Fernand St-André, époux de Sylviane Maillette depuis 69 ans.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Yves (Lyne Guillemette), Chantal (Larry Karass) et Louis, ses petits-enfants, Léa et Pablo, sa belle-sœur, Ghislaine Maillette, ses beaux-frères, Yvan Maillette (Rolande Lemire), Réjean Maillette (Lucie Légaré), Jacques Lafontaine, Yvon St-Cyr, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux amis.
La famille recevra les condoléances le jeudi 26 septembre 2024 de 13h30 à 15h00 au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 10 300 Boul Pie-IX à Montréal.
Une cérémonie religieuse aura leu le même jour à 15h00 à la chapelle du complexe.
Amoureux de la vie et d’une immense générosité, Fernand St-André a toujours su répandre autour de lui un message de paix empreint de gentillesse et de bonté.
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs et Sœur Maria de l’Hôpital Marie-Clarac pour leur soutien exceptionnel, leur professionnalisme et les soins prodigués avec respect, dévouement et dignité.
Au lieu de fleurs, un don en mémoire de Fernand St-André à la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac serait grandement apprécié.
2024

magnus poirier

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces FERNAND ST-ANDRÉ 2024

necrologie FERNAND ST-ANDRÉ 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de FERNAND ST-ANDRÉ 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version