Site icon Nécrologie Canada

Claude Gratton 2024

Claude Gratton  2024 avis de deces  NecroCanada

Claude Gratton 2024 avis de deces

Partager

Parcourez la nécrologie de Claude Gratton 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Avis de décès Condoléances Boutique
commémorative Offrir
des fleurs
Informations
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Claude Gratton, décédé à L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal le 15 mai 2024, à l’âge de 80 ans.
Il était le fils de feu Charles-Édouard Gratton et de feu Geneviève Dubord.
Il laisse dans le deuil son épouse Isabelle Salette, ses enfants Jean-Philippe (Isabelle Laroche) et Sophie (Michel Palardy), ses petits-enfants (Thomas, Xavier, Margot, Chloé et Amélie) ainsi que sa belle-fille et son beau-fils, Annie et Simon Delisle, et leurs enfants (Éloïse, Raphaël, Edgar, Henri et Adèle).
Il laisse aussi dans le deuil ses soeurs Marie-Andrée et Céline (Luc Lareau), son frère Laurent (Diane Roy), ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es).
Le grand Claude a pratiqué le notariat durant plus de 50 ans et il fut très engagé tout au long de sa vie dans sa communauté de Ville Saint-Laurent à Montréal.
La famille vous recevra au Complexe Funéraire Urgel Bourgie Côte-de-Liesse situé au 3955 Chemin de la Côte-de-Liesse à Montréal, le 24 mai 2024 de 17h à 21h00 et le 25 mai 2024 de 9h à 12h.
Au lieu de fleurs des dons à la Fondation Peter Hall seraient grandement appréciés.
2024

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces Claude Gratton 2024

necrologie Claude Gratton 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Claude Gratton 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

...f......

Exit mobile version