Parcourez la nécrologie de André Laliberté (1949 2024) résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Envoyer un message
de condoléances
WEBDIFFUSION
DE LA CÉRÉMONIE
Au Centre multi. SSS de Lac-Etchemin, le 2 août 2024, à l’âge de 74 ans et 10 mois, est décédé monsieur André Laliberté, époux de madame Suzanne Couture et fils de feu Antonio Laliberté et de feu Annie Colgan.
Il demeurait à Lac-Etchemin.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture et fils, 231, 2e Avenue Lac-Etchemin, le vendredi 6 septembre en soirée de 19h à 21h ainsi que samedi, jour de l’hommage, à compter de 9h.
Un hommage aura lieu au même endroit le samedi 7 septembre à 11h. L’inhumation aura lieu plus tard le même jour au cimetière de Saint-Odilon-de-Cranbourne.
Vous pourrez visionner la cérémonie le samedi 7 septembre à compter de 18h en cliquant sur l’onglet vert webdiffusion dans le haut de l’avis de décès.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Suzanne Couture ;
ses enfants : Lucie (Darrell Driscoll) et David (Caroline Martin) ;
ses petits-enfants : Yoan et Mia Driscoll.
De la famille Laliberté, il était le frère de: Raymond (feu Ginette Boutin), feu Guy (Patricia Nadeau), feu Jacques (Anne Pelletier) et François (Elizabeth Dallaire).
De la famille Couture, il était le beau-frère de: Michel (Claudette Guilbeault), Paul, feu Marcel, Renée (Michel Bégin), feu Bruno (Dianne Tremblay), Bernard-Romy et Charles (Miriam Ingold).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Sanatorium Bégin, 331, Place Sanatorium, Lac-Etchemin, G0R 1S0.
(1949 2024)
Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec
avis deces André Laliberté (1949 2024)
necrologie André Laliberté (1949 2024)
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de André Laliberté (1949 2024) et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.