Sr Rita Poulin FCSCJ  2022 avis de deces  NecroCanada

Sr Rita Poulin FCSCJ 2022

Sr Rita Poulin F.C.S.C.J.
Sherbrooke – Avis de décès
Le vendredi 2 décembre 2022, est décédée aux Terrasses Bowen à l’âge de 95 ans, Rita Poulin, (en religion sœur Sainte-Raymonde), fille de feu Ernest Poulin et de feu Philomène Genesse.
Les funérailles seront célébrées en présence des cendres, le vendredi 9 décembre à 10 heures en l’église Notre-Dame-de-Protection, 2050, rue Galt Est à Sherbrooke. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Outre sa famille religieuse, sœur Rita Poulin laisse dans le deuil sa sœur Thérèse Poulin, (feu Lionel Genesse), ainsi que ses nombreux neveux et nièces et autres parents et ami-e-s.
La famille et les Filles de la Charité du Sacré-Cœur de Jésus remercient le personnel des Terrasses Bowen pour la qualité de présence et les bons soins prodigués à Sr Rita.
2022

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Sr Rita Poulin FCSCJ 2022..

steve elkas

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces Sr Rita Poulin FCSCJ 2022

avis mortuaire Sr Rita Poulin FCSCJ 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, Sherbrooke, steve elkas and tagged .

Sympathies message

  1. Je m’unie à la famille et aux religieuses des F.C.S.C.J. dont faisait partie ma soeur Georgette Préfontaine; j’ai eu l’occasion de rencontrer et causé avec sr Rita; sa vie donnée en divers milieux lui sont certes reconnaissants pour sa simplicité et générosité….
    f. Claude M. Préfontaine, o.s.m., Québec



Ecrivez un message de sympathie ou un dernier hommage pour perpétuer le fil de l amitié, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..