Dr edouard Hendriks  2022 avis de deces  NecroCanada

Dr edouard Hendriks 2022

Le 23 février 2022, nous a quitté le Dr. Édouard Hendriks à l’âge de 66 ans et 5 mois.
Originaire de Québec, fils de Noëlla Dionne et Milton Hendriks, Édouard et sa famille se sont établis à Edmundston en 1997.
Il laisse dans le deuil les quatre amours de sa vie Suzie son épouse et ses trois filles, Amélie (Jacques), Marie-Pier (Philippe) et Mylène (Dean). Il laisse aussi dans le deuil son petit-fils Lou Magnan et bébé Maillet (à naître bientôt), ses deux frères Ferdinand (Marthe) et René (Christiane), ainsi que ses neveux et nièces et leurs conjoints, Marie-Christine, Mathieu, Charles-David (Geneviève), Guillaume (Valéria), Karla, Anthony (Emily) et Geneviève (Josh).
Il laisse aussi dans le deuil sa belle-mère Dolores Durocher, sa belle-sœur Diane (Serge) et son beau-frère Sylvain (Ann-Louise).
Récemment nommé au Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, Édouard a été le vice-président aux affaires médicales, universitaires et de la recherche du Réseau de santé Horizon depuis 2008. De 1997 à 2001, il a été vice-président aux affaires médicales de la Régie régionale de la santé 4 et en a été le président-directeur général de 2001 à 2008.
Édouard a débuté sa carrière médicale dans les Forces armées canadiennes en 1979 en tant que médecin de bases aériennes au Canada et en Allemagne. Urgentologue depuis 1987, il s’est dévoué à ses patients auprès de divers hôpitaux.
Édouard a aussi été visiteur d’Agrément Canada pendant plus de 20 ans et membre du comité consultatif FORCES de la Fondation canadienne de la recherche sur les services de santé (FCRSS).
Il a siégé au conseil d’administration de l’Institut canadien pour la sécurité des patients (ICSP) et de l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS).
Il a été président du Comité consultatif sur la sécurité des patients et l’amélioration de la qualité du N.-B., membre et ex-président du Comité consultatif du programme de traumatologie du N.-B. et vice-président de la Fondation de la recherche en santé du Nouveau-Brunswick.
Veuillez noter qu’une Célébration privé pour la famille uniquement aura lieu jeudi le 3 mars 2022 à 16 h, celle-ci sera cependant disponible audio/vidéo sur l’application Zoom.
La famille accueillera parents et ami(e)s à compter de 1 h 30 jeudi le 3 mars 2022 en la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visite seront jeudi de 1 h 30 à 3 h 30.
Les visiteurs seront autorisés à entrer sur présentation d’une preuve de vaccination ou d’une exemption médicale.
La distanciation sociale, le port du masque ainsi que les mesures sanitaires seront exigés lors des heures de visite.
Afin de vous joindre à la Célébration virtuel : zoom.us/j/97568491749?pwd=anpGQWpFQjJnMVFqbEI4SzZ6YzdKZz09
Code d’accès : 043467
Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick.

2022
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dr edouard Hendriks 2022..

residence funeraire bellavance

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Dr edouard Hendriks 2022

avis mortuaire Dr edouard Hendriks 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Edmundston, Nouveau-Brunswick, obituary, residence funeraire bellavance and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..