Claudine Savard  2022 avis de deces  NecroCanada

Claudine Savard 2022

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 19 mai 2022, à l’âge de 63 ans, est décédée subitement madame Claudine Savard, épouse de monsieur Adel Baccouche. Elle était la fille de feu Charles-Arthur Savard et de feu Madeleine Aubin. Elle demeurait à Québec.
Selon les volontés de Claudine et de sa famille, il y aura une prière à son âme lundi 23 mai 2022, à 13h30, au Centre culturel Islamique de Québec (2877, chemin Ste-Foy, Québec (Qc) G1V 1W3) et par la suite, à 14h30, il y aura une cérémonie religieuse en l’Église de St-Pierre-de-l’Île-d’Orléans (1243, chemin Royal, Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans (Qc) G0A 4E0), suivi de l’inhumation de son cercueil dans le lot familial du cimetière adjacent.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Adel Baccouche; son fils Étienne; son frère Marc (Joëlle Mimeault), ses sœurs Lucie et Agathe; son beau-père Mabrouk (feu Mansoura Lakhal); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Baccouche : Fouzia (Faouzi Mekki), Henda (Salah Kharroubi), feu Fathi (Saousen Ben Amor), Ezzedine (Najwa Sahli), Nasr (Rim Othman), Najeh (Khaled Sidhom), Habib (Rabiah Achour), Radhia (Houssem), Tarek (Hanen Ben Salem), Makrem et Imen (Nourdine); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents, de nombreux ami(e)s et collègues.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les soins exceptionnels prodigués.
Remplacez l’envoi de fleurs par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (261-4715, avenue des Replats, Québec (Qc) G2J 1B8, tél.: 418-682-6387, www.coeuretavc.ca).
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca
2022

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claudine Savard 2022..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Claudine Savard 2022

avis mortuaire Claudine Savard 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , , .

12 Comments

  1. Mes sympathies à toutes la famille. Elle a su être une infirmière merveilleuse lorsque deux de mes bébés ont été hospitalisés. Merci d’avoir rendu mes journées moins difficiles.

  2. Toutes nos sympathies à la famille et aux collègues….
    Son habilité à nous mettre en confiance et l’attention prodigué à notre fils m’a grandement marqué.

  3. Mes plus sincères condoléances à la famille de Claudine et celle de son mari . Elle a été une collègue de travail formidable, toujours souriante, aimable, serviable, réconfortante pour les parents de ses patients. Je te porte dans mes pensées et prières Claudine ainsi que ta famille. Repose en paix collège. …

  4. Une collègue en or, une infirmière attentionnée et dévouée et une personne de cœur. Quelle triste nouvelle 😢 Mes sympathies à son conjoint et son fils ainsi qu’à toute la famille💐

    Une ancienne collègue de l’UNN 💜

  5. De douces pensées à son fils et son mari, sa famille ainsi que tous ses proches et collègues.
    C’est une triste nouvelle. Je garde précieusement le souvenir de ton sourire, ton calme, ton cœur d’or. Notre « salut Claudine » avec éclat de rire me manquera.

  6. Quel drame!😢. Une collègue de travail exceptionnelle. Mes plus sincères sympathies à toute la famille. L’UNN perd un gros morceau😔. Repose en paix ma belle Claudine. xx

  7. Mes plus sincères sympathies à la famille, aux amies et aux collègues de Claudine. Elle aura été l’infirmière qui m’a le plus marquée lors de notre passage en neonatologie au CHUL. Non seulement elle s’occupait des bébés mais aussi des parents! Elle a su nous rassurer et nous calmer dans les moments les plus difficiles et se réjouir à nos côtés dans les plus beaux! Je garde de très très bons souvenirs d’elle!

  8. Toutes mes condoléances à votre famille. Claudine était une collègue de travaille exceptionnelle et elle nous manqueras énormément.

  9. Sincères condoléances à toi, Adel et Etienne ainsi qu’à toute la famille endeuillée.
    J’en garde de beaux et bons souvenirs de travail à UNN. Veille maintenant sur nous tous…voilà .ta nouvelle mission. Repose en paix 🙏🏻🕊

  10. Tu vas me manquer chère Claudine. Tu es partie trop tôt !! Mes sympathies à ton conjoint , ton fils et ta famille

  11. Je suis sans mot, je viens d’apprendre la triste nouvelle. Toute mes sympathies a la famille et en particulier a son conjoint et son fils. Ma douce Claudine tu sera toujours dans mon cœur ,toujours je me souviendrais de la compagne de travail avec qui j,ai partagé de beaux moments…. quand je pense a toi au travail trois grande qualité me vienne en tête DOUCEUR PATIENCE CALME … Repose en paix

  12. Mes sympathies personnelles et celles de Souad et Camélia et nos encouragements pour dépasser (toi et Etienne) l’évènement tragique du décès de Claudine.
    De le part de ton oncle Salem.
    NB. Je viens d’arriver en Tunisie et j’ai appris la nouvelle.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..