Yves Beaulieu  19572021 avis de deces  NecroCanada

Yves Beaulieu 19572021

À Longueuil, le 21 juillet 2021, à l’âge de 63 ans, est décédé Monsieur Yves Beaulieu, époux de Sharon Pittman.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Marc (Sarah) et Scott (Érica), ses petits-enfant Rose, Océanne et William, sa mère Aline, son frère Daniel ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 1 août 2021 de 11 heures à 17 heures au salon du complexe Longueuil.
Une réunion aura lieu ce même jour à 17 heures au salon du complexe.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Pierre-Boucher pour leur soutien et les bons soins prodigués.
Un don à la fondation Dystrophie Musculaire Canada (muscle.akaraisin.com/ui/directgiving/donations/start) serait apprécié en la mémoire de Yves Beaulieu.
19572021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yves Beaulieu 19572021..

yves legare

Décès pour la Ville: Anjou, Province: Quebec

avis deces Yves Beaulieu 19572021

avis mortuaire Yves Beaulieu 19572021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in Anjou, avis décès, Canada, obituary, Quebec, yves legare and tagged , , .

3 Comments

  1. Je désire offrir mes plus sincères sympathies à la famille de Yves. J’ai eu le plaisir de connaître Yves par le biais du travail à la Garde côtière. Un homme gentil, travaillant et toujours de bonne humeur. C’est avec grande tristesse que j’ai appris qu’il nous a quitté.
    Bon courage à vous face à cette difficile épreuve.

  2. je voudrais offrir mes sympathies a la famille de Yves, je l’ai connu à la cité du havre et je devrais le transporter de temps en temps a son véhicule, c’était un gentleman

    bon courage a vous

  3. Sharon, les enfants, tante Aline et Daniel, je suis bien attristé de la nouvelle. Je vous souhaite mes sincères de sympathies. Yves était mon cousin avec lequel j’avais une belle affinité… Tante Aline me disait souvent que nous avions les mêmes passions, un parcours de vie et un cheminement qui se ressemblaient. Elle avait raison! Le travail et la vie d’adulte nous a éloigné… par contre, j’ai eu la chance de revoir Yves et Sharon, il y a bien des années à deux reprises . Chaque fois ce fut un p’tit moment vraiment agréable.

    En cette journée, Je vais vous accompagner en belles pensées remplies de souvenirs mémorables …

    Gaston



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..