Theriault Rachel  19502021 avis de deces  NecroCanada

Theriault Rachel 19502021

Retour à la liste
sur facebook
Thériault, Rachel
1950-2021
À l’Hôpital Régional d’Edmundston,
le 21 mars 2021,
à l’âge de 70 ans et 9 mois,
nous a quitté Mlle Rachel Thériault,
elle était la fille de feu M. Siméon Thériault et de feu Mme Régina Clavet
et demeurait à Edmundston.
Elle laisse dans le deuil ses frères et soeur; Réginald de St-Jacques, Lucien (Marie-Suzanne Cotnoir) de Saint-Hyacinthe, Donald (Simonne) d’Edmundston, Doris (Anne) d’Edmundston et Mona de St-Basile. Elle repose maintenant auprès de ses parents et de son frère Léo-Nil.
Une célébration de la parole en mémoire de Mlle Rachel Thériault aura lieu au salon J.B. Côté & Fils Ltée du 160 rue de l’Église à Edmundston, avec diffusion en direct en cliquant sur le lien suivant: funeraweb.tv/fr/diffusions/26522 L’inhumation au cimetière Immaculée-Conception.
Il y aura des visites privées pour la famille et les proches mais en raison des restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.
En sa mémoire des dons peuvent être faits à la Fondation des Maladies du Coeur www.coeuretavc.ca/ ou à la Société du Parkinson www.parkinson.ca/fr/

Envoyer à un parent ou un ami
Envoyer des fleurs
Faire un don

19502021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Theriault Rachel 19502021..

jb cote & fils complexe et salons funeraires

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Theriault Rachel 19502021

avis mortuaire Theriault Rachel 19502021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Edmundston, jb cote & fils complexe et salons funeraires, Nouveau-Brunswick, obituary and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..