Therese Martineau  2021 avis de deces  NecroCanada

Therese Martineau 2021

À Résidence Côté Jardins, le 25 août 2021, à l’âge de 86 ans, est décédée dame Thérèse Martineau, un être d’exception, un exemple d’amour, de générosité et de joie de vivre, épouse de feu monsieur Jean-Marie Dorion. Elle était la fille de feu dame Laurette Bolduc et feu monsieur Achillas Martineau. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil sa famille adoptive soit Frédérique (Frédéric Marois), William (Alexandra Gosselin), Auguste, Richard, Catherine et Christiane (Régis Potvin); sa sœur Irène Martineau (feu Robert Bouchard); sa nièce Sylvie Bouchard (Chantal Gaulin); sa cousine Madeleine Lambert; ses amis proches : Denise Vaillancourt, Jacques Dutil et Camille Dutil ainsi que Lisette Giguère et Dominique Robert.
La famille désire remercier tout particulièrement le personnel soignant des Résidences : Manoir St-Amand et Côté Jardins pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 842-3737
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Therese Martineau 2021..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Therese Martineau 2021

avis mortuaire Therese Martineau 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , .

2 Comments

  1. Ma chère Thérèse,

    Je garderai de toi le souvenir d’une femme colorée, indépendante, féministe, en avance sur son temps et aimante. Tu étais une passionnée de musique et de danse. Jusqu’à l’âge de 82 ans, tu fréquentais le club Entrain trois fois par semaine ainsi que l’école de danse Jacques Duval une fois par semaine. Cela te valait l’admiration des plus jeunes. Tu ne t’en laissais pas imposer et revendiquais tes droits, ce que tu as fait jusqu’à la toute fin. Que de souvenirs je garderai de toi. Il y a tant de chose à dire et si peu d’espace pour écrire… Je me sens privilégiée d’avoir pu partager ta vie jusqu’à ton dernier sprint…

    Je t’aime,

    Catherine

  2. Toutes mes condoléances à la famille de Mme Martineau précisement à Catherine et Richard, des personnes qui ont un grand sens de la famille, pour qui j’ai beaucoup d’admiration. Merci pour tous les efforts qui vous avez fait pour nous faciliter la tâche. Mme Martineau restera dans nos memoires comme la dame distinguée qu’elle était. Merci.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..