Therese Chiasson  (1929  2021) avis de deces  NecroCanada

Therese Chiasson (1929 2021)

(1929 – 2021)
Shippagan – Aux Résidences Mgr Chiasson de Shippagan, le vendredi 4 juin 2021, à l’âge de 92 ans, est décédée Thérèse Chiasson. Thérèse était originaire de Pigeon Hill. Née le 17 février 1929, elle était fille de feu Joseph R. Chiasson et de feu Luce Gauvin.
Elle laisse dans le deuil une belle-sœur, Rosaline (feu Jean-Paul Chiasson) et une filleule, Marie-Mai Rail, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une sœur, Agnès (feu Wilfred David), ainsi que ses frères : Tranquille Chiasson (feu Izella), Pierre Chiasson (feu Ida), Jean-Baptiste Chiasson (feu Stella) et Jean-Paul Chiasson, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites au salon auront lieu pour la famille seulement. Les funérailles seront célébrées en l’Église St-Pie X de Pigeon Hill, et ce sur invitation seulement, le jeudi 10 juin à 16h. Les mesures de la Santé publique doivent être respectées. Le port du masque ainsi que la distanciation sociale sont obligatoires.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée de Tracadie.
Partagez vos condoléances
Votre nom
Message *
Quelles sont les lettres que vous voyez dans l’image ci-dessus? *
Enregistrer
Je confirme vouloir publier mes condoléances.
I’m a spammer

(1929 2021)
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Therese Chiasson (1929 2021)..

Services funéraires Luc André Benoit

Décès pour la Ville: Caraquet, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Therese Chiasson (1929 2021)

avis mortuaire Therese Chiasson (1929 2021)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Caraquet, Nouveau-Brunswick, obituary, Services funéraires Luc André Benoit and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..