Simon Daigle  1971  2021 (49 ans) avis de deces  NecroCanada

Simon Daigle 1971 2021 (49 ans)

Publié le 2021-06-14
Simon Daigle
1971 – 2021 (49 ans)
Lévis
/
Email Facebook Twitter Print
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 3 juin 2021, à l’âge de 49 ans, est décédé Simon Daigle, fils de madame Hélène Lamontagne et de feu monsieur Gérald Daigle. Il demeurait à Lévis, secteur Pintendre. Outre sa mère, il laisse dans le deuil son frère Martin (Marylène Janelle); ses neveux et nièces : Myriam (Samuel Beaulieu), Melody (Gabriel Daignault), Emily (Hans Dekytspotter), Marc-André (Alissa Mitchell), Rose, Mary-Lou et Mya; son petit-neveux et ses petites-nièces : Nova, Mary-Jeanne, Al7ce, Clara et Naomy; ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines, ami(e)s et membres des scouts.
Sincères remerciements à Monsieur Jocelyn Lavoie (Ti-Poil) et au personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Lévis, l’Hôtel-Dieu de Québec et de l’Hôpital Saint-François d’Assise.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société canadienne du cancer (www.cancer.ca/fr-ca/get-involved/events-and-participation/home-march/?region=qc).
Étant donné la situation qui prévaut et les mesures sanitaires en vigueur, une cérémonie sera célébrée à une date ultérieure. Celle-ci sera communiquée au moment opportun.
Pour renseignements
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec
/
Email Facebook Twitter Print
1971 2021 (49 ans)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Simon Daigle 1971 2021 (49 ans)..

groupe garneau

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces Simon Daigle 1971 2021 (49 ans)

avis mortuaire Simon Daigle 1971 2021 (49 ans)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, groupe garneau, Lévis, obituary, Quebec and tagged , , , .

2 Comments

  1. Toutes mes sympathies à la famille de Simon.

    Confrère scout au 118e de Pintendre, Simon est un exemple parfait de dévouement et de loyauté. Cher Béluga Dévoué, veille sur ta famille et tes proches. Garde un oeil sur les petits scouts et entoure les de ta bonté.

    repose en paix Simon

  2. Je suis bien attristée du départ de Simon. On faisait partie de la même gang lors de notre adolescence et de notre jeune vingtaine. J’en garde un bon souvenir d’un gars toujours de service, calme et un excellent ami. Toutes mes sympathies à la famille affectée par ce départ qui arrive beaucoup trop tôt.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..