Robitaille Linda 1969 – avis de deces  NecroCanada

Robitaille Linda 1969 –

Robitaille, Linda (1969 – 2021)

À Magog, le 21 octobre 2021, à l’âge de 52 ans est décédée madame Linda Robitaille, conjointe de monsieur Alain Perreault, demeurant à Magog.

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants : Keven St-Laurent (Gabriella Maroquin) et Amélie St-Laurent (Keven Trépanier), ses petits-enfants : Jacob, Éloie et Malik et le fils de Alain Olivier Perreault. Elle laisse également sa sœur Sylvie Robitaille; ainsi que ses belles-sœurs et ses beaux-frères, nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.

La famille vous accueillera le dimanche 7 novembre 2021 de 9 h à 16 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos témoignages de sympathie.

La famille désire remercier tout le personnel du COSCO de Sherbrooke, Stéphanie Moffet et Annie Lamontagne du uniprix de Magog, tout le personnel de l’équipe du Dr Fortin du CHUS-Fleurimont et des soins palliatif de l’Hôpital Memphrémagog pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société de recherche sur le cancer.

2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Robitaille Linda 1969 –..

ledoux magog

Décès pour la Ville: Magog, Province: Quebec

avis deces Robitaille Linda 1969 –

avis mortuaire Robitaille Linda 1969 –

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, ledoux magog, Magog, obituary, Quebec and tagged , , .

2 Comments

  1. Sylvie Robitaille

    J’ai appris avec une vive émotion le décès de Linda. Je ne peux imaginer la peine qui est la tienne mais je tiens à ce que tu saches que je pense à toi. Mes pensées les plus affectueuses t’accompagnent et je te présente mes plus sincères condoléances.

    Ton compagnon de travail.

    Patrice



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..