Richard Legault  8 juillet 2021 avis de deces  NecroCanada

Richard Legault 8 juillet 2021

M. Richard Legault
8 juillet 2021
Au Centre hospitalier de Granby, le 8 juillet 2021, à l’âge de 65 ans, est décédé M. Richard Legault, époux de Mme Diane Gaouette, demeurant à Granby.
Outre son épouse Diane, il laisse dans le deuil ses enfants : Fanny (Benoit Rivet) et Guillaume (Kathlyne Wall) et ses petits-enfants : Xavier, Chloé et Aly.
Il laisse également derrière lui son frère et ses sœurs : Monique (Jacques Laurin), René (Lucie Ducharme), Micheline (Roch Gauthier) et Sylvie (Paul Michaud) ; ses beaux-frères et belles-sœurs : Johanne (Gilbert Doyon) et Stéphane (Geneviève Lépine) ; plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
La crémation a eu lieu au crématorium Girardot & Ménard.
La famille vous accueillera en rotation avec un maximum de 50 personnes (en zone verte), le dimanche 18 juillet de 14h à 17h au salon du
COMPLEXE FUNÉRAIRE
GIRARDOT & MÉNARD
470, RUE DUFFERIN
GRANBY J2G 9G2
Tél: 450-372-4498 Téléc.: 450-372-2738
complexe@girardot-menard.com
La célébration en mémoire de sa vie suivra à 17h30 en la chapelle du complexe.
Toutefois, si vous souhaitez assister à la cérémonie dans le confort de votre foyer, celle-ci sera accessible par webdiffusion, en direct ou en différé via le lien suivant :
Webdiffusion de la cérémonie
L’inhumation se tiendra à une date ultérieure au cimetière Mgr Pelletier.
La famille remercie chaleureusement tout le personnel du Centre hospitalier de Granby pour les excellents soins prodigués.
En guise de sympathie, un don à la Fondation du CHG ou à la Société Canadienne du Cancer serait apprécié. Formulaires de dons disponibles au complexe ou directement via le : fondationchg.org/ ou www.societederecherchesurlecancer.ca/fr
Les visites au complexe funéraire sont maintenant permises par la Santé Publique, et ce, avec rotation, tout en conservant un maximum de 50 personnes par salle en zone verte. Notre personnel verra donc à la circulation des gens afin de laisser la chance à tous d’offrir leurs témoignages de sympathie à la famille. La signature d’un registre au complexe funéraire, la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale demeurent obligatoires.
8 juillet 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Richard Legault 8 juillet 2021..

girardot-menard

Décès pour la Ville: Granby, Province: Quebec

avis deces Richard Legault 8 juillet 2021

avis mortuaire Richard Legault 8 juillet 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, girardot-menard, Granby, obituary, Quebec and tagged , , , .

3 Comments

  1. Cette terrible nouvelle m’a touché au plus haut point. Collègue de long terme à Richard, je suis près de vous en pensée faute de ne pouvoir me rendre aux obsèques.
    Collègue en surveillance, concierge du service de garde, chauffeur de mes petits maternelles, Richard, l’homme touche à tout au sourire complice.
    Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.

  2. Toutes nos sympathies à toi Diane et les enfants, ainsi qu’à toute ta famille et à la famille Legault! Nous avons été attristé de la nouvelle et grandement surpris. Bon courage à toi et aux enfants, Richard continuera de vivre par vos pensées et souvenirs. Salutations!

    Marie-Paule Maheu
    Pierre Michaud



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..