Reginald Vignola

Reginald Vignola 1932-

Réginald Vignola
1932-2021
Avis de décès
À son domicile, le 13 juin 2021, est décédé à l’âge de 88 ans et 7 mois, M. Réginald Vignola époux de feu Mme Denyse Raymond. Il demeurait à Matane et autrefois de Sept-Iles.
La famille recevra les condoléances le vendredi 18 juin à compter de 9 h à la Résidence funéraire Léon Sirois et Fils, 189, avenue St-Rédempteur, Matane. G4W 1K4
Les funérailles de M. Réginald Vignola auront lieu le vendredi 18 juin à 10 h 30 en l’église St-Rédempteur et l’inhumation au cimetière de Petit-Matane.
Il laisse dans le deuil ses enfants Claude (Lorraine), Josée, ses petits-enfants : Geneviève, Stéphanie, Jean-François, Audrey, Stacy, son arrière-petit-fils Enzo, son frère et ses sœurs : Emmanuel (Nathalie), Marina (Gérald), Louiselle (feu Maurice), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis(es).
À noter que le port du masque est obligatoire et qu’un maximum de 50 personnes est permis au salon et à l’église.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Reginald Vignola
1932-..

leon sirois

Décès pour la Ville: Matane, Province: Quebec

avis deces Reginald Vignola
1932-

avis mortuaire Reginald Vignola
1932-

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, leon sirois, Matane, obituary, Quebec and tagged , , .

2 Comments

  1. Chers Claude et Josée,
    J’ai bien peur que je ne pourrai pas être là pour vous accompagner demain matin. C’est donc par le biais de ce message que je voudrais vous offrir mes sympathies. Quand je pense à votre père, je me souviens que dans le réseau que formaient les enfants du voisinage, il y avait quelquefois des approximations quant à son nom ou son prénom. Mais toujours, toujours, nous prenions soin de mettre un « Monsieur » avant de passer au nom ou au prénom. Avec un « Monsieur » bien en évidence, nous étions certains de ne pas nous tromper. C’est le souvenir qu’il m’a laissé : celui d’un monsieur agréable et souriant. Alors… Adieu, Monsieur Réginald. Reposez en paix.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..