Raymonde Dumais  2021 avis de deces  NecroCanada

Raymonde Dumais 2021

À la Maison Marie-Élisabeth le lundi 13 décembre 2021, est décédée à l’âge de 73 ans et 3 mois madame Raymonde Dumais, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Arthur Dumais et de feu dame Valérie Paradis.
Une célébration spirituelle à la mémoire de Raymonde aura lieu au printemps prochain. Les informations pour cette cérémonie vous seront communiquées ultérieurement.
Elle laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs : Marc (Gisèle), Simon (France), Valérie (Alex) et Denise (Dale); plusieurs autres membres des familles Dumais et Paradis ainsi que plusieurs de ses amis(es) particulièrement dame Micheline Tremblay, dame Jeanine Boucher et monsieur Steeve Morneau.
Elle est partie rejoindre ses défunts frères et ses défuntes sœurs : feu Gilles, feu Georges, feu Raymond, feu Gaston, feu Georgie, feu Gisèle et feu Diane.
La famille Dumais vous remercie pour tous vos témoignages de sympathie; nous en gardons un souvenir ému. Un remerciement particulier aux intervenantes Roxane et Justine du CLSC, au Centre hospitalier de Rimouski, au chaleureux personnel de la Maison Marie-Élisabeth ainsi qu’à son médecin traitant le Dr Mathieu Roy.
Les services professionnels ont été confiés au Centre Funéraire Simplicité de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Raymonde Dumais 2021..

centre funeraire bissonnette

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Raymonde Dumais 2021

avis mortuaire Raymonde Dumais 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..