RABY JEAN-ROBERT  1943  2021 avis de deces  NecroCanada

RABY JEAN-ROBERT 1943 2021

Partagez cet avis.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Share to Twitter Share to Plus d’options…
RABY, JEAN-ROBERT
1943 – 2021
COVID-19 : Veuillez vous référer à l’avis de décès ci-dessous afin de valider si les événements sont maintenus, différés ou annulés.
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Jean-Robert Raby, survenu le lundi 22 novembre 2021 à St-Eustache, à l’âge de 78 ans, époux de Madame Françoise Duplessis.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Mathieu (Pascale), Danielle, Martin (Danielle) et Sébastien (Cathy), ses petits-enfants Marianne, Thomas, Maxime, Frédéric, Kevin, Jade et Élye, ses arrière petits-enfants Esteban et Cléophée, ses frères Gilles (Hélène) et Georges-Paul, ses soeurs Francine, Lorraine (Jean-Roch) et Marthe (Denis), ses belles-soeurs Louise et Susie, neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances le samedi 11 décembre 2021 de 13h à 17h à la Coopérative funéraire des Laurentides, 328 rue de Martigny ouest, St-Jérôme, Qc, J7Y 4C9 (sortie 43 O. de l’A-15, angle Roland Godard).
Prendre note que nous appliquons rigoureusement toutes les mesures sanitaires en vigueur comme le port de masque, le registre de signature et la distanciation sociale.
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Écrivez votre message de sympathie
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Envoyer le message
Votre message sera publié ci-dessus.
1
1943 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de RABY JEAN-ROBERT 1943 2021..

coop funeraire laurentides

Décès pour la Ville: Saint-Jérôme, Province: Quebec

avis deces RABY JEAN-ROBERT 1943 2021

avis mortuaire RABY JEAN-ROBERT 1943 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

4 Comments

  1. « Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent,
    leurs précieux parfums demeurent toujours.
    Tout comme ces fleurs éclatantes,
    ceux que nous aimons ne meurent jamais réellement;
    ils demeurent avec nous à jamais,
    empreints dans nos souvenirs les plus précieux.»

    Auteur inconnu

    Puisse cet écrit apaise un peu votre chagrin. Je pense à toi, mon amie Danielle, ainsi qu’à ta famille.

    Line

  2. Que votre coeur et votre âme retrouvent paix et confort rapidement. Nos plus sincères condoléances.

    L’équipe école d’Arthur Vaillancourt

  3. À toute la famille Raby et à Françoise en particulier,

    C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Jean-Robert. Je conserve de lui le souvenir d’un homme attachant, généreux et avenant dont l’affection pour les siens était sans borne.

    J’ai surtout en tête les précieux souvenirs d’une époque où l’amitié avait raison de tout. Plus que des collègues, Jean-Robert et Jean-Claude étaient alors de vrais camarades dont la complicité allait bientôt ficeler des liens solides entre Bertrande et Françoise. La direction de l’École Mont Lamenais à Oka, de 1970 à 1975, constitue sans doute les plus belles années de la vie de mon père à tous égards. Or, je demeure persuadé que l’affection que mes parents vouaient à leurs amis en fut la cause fondamentale. Les soupers autour d’une bonne bouteille (et parfois plus…) comme les séjours à Métis sur mer aux côtés «des Raby» occupent encore aujourd’hui une place importante dans la mémoire des enfants Chalifour comme si Jean-Robert et Françoise avaient été -en quelque sorte- des membres de la famille.

    Comme le rivage d’un grand fleuve qui s’érode au gré du temps, du vent et des marées, les destins réciproques nous ont poussés ailleurs… Peu importe leur nature, les suites n’effacent jamais les traces des jours heureux.

    En ces moments de peine et de mélancolie,

    à vous tous et toutes, enfants et descendants de Jean-Robert,

    à toi Françoise,

    je souhaitais exprimer toutes mes condoléances et mon affection.

    Stéphane Chalifour



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..