PERRON Serge 1949- avis de deces  NecroCanada

PERRON Serge 1949-

À l’Hôpital du Jeffery Hale, le 24 juillet 2021, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Serge Perron, époux de madame Georgianne Bélanger, fils de feu Siméon Perron et de feu Geneviève Grondines. Il demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.
La famille recevra les condoléances au :
COMPLEXE FUNÉRAIRE ALBERT ROCHETTE ET FILS INC.
Une famille proche de la vôtre!
350, Route 138
St-Augustin-de-Desmaures, (QC) G3A 1G8
le samedi 14 août à compter de 9h. Les funérailles seront célébrées le même jour à 11h, en l’église de Saint-Augustin-de-Desmaures.
Outre son épouse Georgianne, il laisse dans le deuil François (Mélanie), son petit-fils Olivier, sa sœur Guylaine (Michel), ses frères Herman (Jocelyne) et Daniel (Jeannine), ses belles-sœurs Émilienne (Larry), Colette (Pierre) et Ginette (feu Jean-Marc), son filleul Guillaume, plusieurs neveux, nièces, une petite-nièce, un petit-neveu, ses autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel du département d’oncologie de l’Hôpital Laval. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont pris soin de Serge avec empathie et compassion. Merci aux médecins et infirmières du 7ième étage de l’Hôpital, CLSC Sainte-Foy, Cap Rouge, Saint-Augustin, ainsi qu’aux soins palliatifs de l’Hôpital du Jeffery Hale.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, 2700 chemin Quatre-Bourgeois, Québec Téléphone: 418 656-4999.
Pour renseignements:
Complexe Funéraire Albert Rochette & Fils
Téléphone: 418-878-2980
courriel: complexe.arochette@gmail.com
site web : www.albertrochette.com
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de PERRON Serge 1949-..

Complexe Funéraire Albert Rochette et fils

Décès pour la Ville: Saint-Augustin-de-Desmaures, Province: Quebec

avis deces PERRON Serge 1949-

avis mortuaire PERRON Serge 1949-

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Complexe Funéraire Albert Rochette et fils, obituary, Quebec, Saint-Augustin-de-Desmaures and tagged , , , , .

4 Comments

  1. Mes plus sincères condoléances à Guylaine, Herman et Daniel. Serge nous a quittés pour aller rejoindre Tante Geneviève et Oncle Siméon. Nul doute qu’il sera bien accueilli!
    Mes pensées sont avec vous tous.
    Votre cousine,
    Jeannine Perron Bélanger

  2. La mort de Serge, apprise par mon frère Richard, me rappelle deux choses au moins dans la vie de cet homme. D’abord, le 22 juin 1946, j’étais un des deux servants de messe lors du mariage de Siméon et de Geneviève Grondines, ses parents. Puis en 1959, au début de septembre, alors que Serge était enseigné par Marina Perron, et que moi j’enseignais aux classes de plus de septièmes années, j’avais vu un de mes grands élèves le battre dans la cours de récréation. Ma réaction fut immédiate pour défendre ce petit homme dont j’eus le plaisir de lui enseigner l’année d’aprés. Je me rappelle de lui comme un être sensible et intelligent. Son handicap buccal m’avait fait le prendre sous mon aile. Condoléances à sa famille.
    Martin Naud Repentigny.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..