PELLETIER Nee TARDIF Louiselle

PELLETIER Nee TARDIF Louiselle -07-25

PELLETIER (Née TARDIF), Louiselle
2021-07-25
1939-2021
De Châteauguay, le 25 juillet 2021, à l’âge de 82 ans, est décédée Mme Louiselle Pelletier (née Tardif), épouse de feu M. Gérard Pelletier.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Alain et Denis, son ami de cœur André Beaudin, son frère et sa sœur Carmelle (feu Conrad) et Régis (Danielle), ses neveux et nièces, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Elle rejoint son frère Claude (feu Monique).
Les condoléances auront lieu le samedi 14 août entre 13h30 et 17h30 ainsi que le dimanche le 15 août entre 9h et 11h30, les funérailles suivront en privé.
Directeur de funérailles :
Alexandre Nicole
Complexe Funéraire Châteauguay
96, boul. St-Jean-Baptiste
Châteauguay, 450 699-9919
www.alexandrenicole.com
Les messages de condoléances peuvent être transmis à la famille par le courriel du Salon Funéraire (info@alexandrenicole.com).
La famille tient à remercier l’ensemble du personnel du CHSLD Aimé Leduc de Salaberry-de-Valleyfield pour leur bon soin et leur support.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de PELLETIER Nee TARDIF Louiselle
-07-25..

Alexandre Nicole – Complexe funéraire Châteauguay

Décès pour la Ville: Châteauguay, Province: Quebec

avis deces PELLETIER Nee TARDIF Louiselle
-07-25

avis mortuaire PELLETIER Nee TARDIF Louiselle
-07-25

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in Alexandre Nicole - Complexe funéraire Châteauguay, avis décès, Canada, Châteauguay, obituary, Quebec and tagged , , , , .

3 Comments

  1. Sincères sympathies Alain et Denis ( fils ) à toutes la famille proche Tardif et Pelletier ainsi André son ami de coeur .
    Que son âme repose en paix
    Une personne marquante dans ma vie avec gratitude
    Une belle personne …

  2. Chers cousins Alain et Denis,
    Recevez mes plus profondes sympathies. Votre mère était un véritable Soleil et un être aimant. Je suis avec vous dans le Coeur dans cette épreuve.
    Louise Dubé



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..