Pascal Belanger  6 juin 2021 avis de deces  NecroCanada

Pascal Belanger 6 juin 2021

6 juin 2021
Pascal Bélanger
Accidentellement, le dimanche 6 juin 2021, est décédé à l’âge de 36 ans, M. Pascal Bélanger conjoint de Mme Amélie Dubois. Il était domicilié à Princeville.
Outre sa conjointe, Mme Amélie Dubois, il laisse dans le deuil ses enfants : Andy, Kaéla et Joey ;
ses parents : Jacques Bélanger de Gaétane Bédard ; sa grand-mère Cécile Côté ;
ses frères : Keven (Annie Charland) et Jimmy (Myrna Larrivée).
Il laisse aussi dans le deuil sa belle-mère Céline Lamontagne (feu Michel Dubois) ;
ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Dubois : Yanick (Nancy Garneau), Marilyn (Réjean Lamontagne) et Patrick (Sophie Richer) ;
ses neveux et nièces : Tristan, Mathis, Océane, Milan, Théa, Lila, Ancolie, Evelyne, Émile, Rosalie, Daven, Anthony, Emy, Elisabeth, Arnaud et Simon ;
ses oncles, tantes, cousins, cousines ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 13 juin de 18 h à 22 h ainsi que le lundi 14 juin à compter de 9 h 30, au Complexe funéraire François Marie Rousseau 2500, St-Calixte, à Plessisville.
Un hommage à la vie lui sera rendu au même endroit à 11 h 30.
Veuillez noter qu’en raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires auront lieu dans l’intimité de la famille sur invitation.
6 juin 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pascal Belanger 6 juin 2021..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Pascal Belanger 6 juin 2021

avis mortuaire Pascal Belanger 6 juin 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, gregoire desrochers, obituary, Quebec, Victoriaville and tagged , , , .

4 Comments

  1. Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant. Il est difficile de trouver les mots qui puissent vous apporter un peu de soulagement après cette tragédie qui a frappé votre famille. Je pense à vous de tout cœur et vous offre mes plus sincères condoléances .

    Trouvez avec ce petit message, toute la force et le courage nécessaire pour affronter cette injuste réalité.

  2. Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant. Il est difficile de trouver les mots qui puissent vous apporter un peu de soulagement après cette tragédie qui a frappé votre famille. Je pense à vous de tout cœur et vous offre mes plus sincères condoléances .

  3. Toute nos sympathies aux familles et sa petite famille en particulier , bon courage .Claude et Lynda vos voisins .

  4. Nous vous offrons, Gaétane, Jacques et à toute la famille nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous ….nos pensées et nos prières vous accompagnent …Diane Bédard et Gilles Vachereau et Thérèse Blondeau qui se joint à nous



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..