Partagez cet avis.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Share to Twitter Share to Plus d’options…
NICOL GENDRON, Madeleine
1934 – 2021
Les normes sanitaires sont strictes en zone rouge. Nous vous prions de bien lire les instructions par rapport à celles-ci à même l’avis de décès qui suit. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Au CHSLD de Weedon, le vendredi 12 février 2021, à l’âge de 86 ans est décédée madame Madeleine Nicol Gendron, épouse de feu monsieur Conrad Gendron. Elle était la fille de feu madame Rose-Aimée Couture et de feu monsieur Alfred Nicol et la mère de feu Sylvain Gendron.
Le service religieux sera célébré le samedi 27 février 2021 à 11 h en l’Église Marie-Médiatrice (3025, place Dion (Galt Ouest), Sherbrooke J1K 1M8). En raison de la pandémie qui sévit, le nombre de personnes admises est limité à 25. SVP vous référez à Maryse Gendron pour confirmer votre présence. Les cendres de madame Nicol reposeront auprès de celles de son époux au Columbarium de la Coopérative funéraire de l’Estrie, rue Short à Sherbrooke.
Madame laisse dans le deuil sa fille Maryse (Marc Beaudet) et ses fils Robert (Céline Trahan) et Yves (Joanne Hetherington); ses petits-enfants: Alicia, Jasmine, Charles et son arrière-petite-fille Mia.
Madame laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: Gisèle (feu Ernest Audet), feu Bernadette (Yvan Charland), feu Gérard (Louise Lessard), feu Rita (feu Alcide Yergeau), feu Sr Réjeanne FCSCJ, feu Alfred jr, feu Jeannine (feu Léo Forgues), feu Cécile (feu Marcel Scalabrini), feu Émile); ses belles-sœurs et beaux-frères: Rita Gendron (feu Fernando Couture), feu Denise Gendron (feu Gérard Benoît), Marie-Jeanne Grimard, feu Germain Gendron, ainsi que plusieurs neveux, nièces autres parents et grands amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD de Weedon pour leur accueil chaleureux et leur grand dévouement, et plus particulièrement Mélina Veilleux avec qui elle a rapidement noué une relation chaleureuse.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des CLSC et CHSLD du Haut-Saint-François. Nous vous suggérons d’indiquer que votre don est fait à la mémoire de Madeleine Nicol et de spécifier s’il-vous-plaît, que vous aimeriez que cette somme soit rendue disponible à Mme Mélina Veilleux, pour que d’autres résidents du CHSLD de Weedon puissent aussi profiter des petites douceurs et attentions pour égayer leurs journées.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
1934 2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de NICOL GENDRON Madeleine 1934 2021..
Décès pour la Ville: Weedon, Province: Quebec