Mme Jeannine Charbonneau nee Chicoine  2021 avis de deces  NecroCanada

Mme Jeannine Charbonneau nee Chicoine 2021

1930-2021
À Lachine est décédée Jeannine Charbonneau (née Chicoine), fille de feu Henri Chicoine et de feu Marie-Louise Moreau. Outre ses parents, elle rejoint son époux feu Marcel Charbonneau et ses enfants Jean et Louise.
Elle laisse dans le deuil son fils André (Micheline Thibeault), ses belles-filles Carmelle Gaudet et Louise Bouchard, son beau-fils Kamal Atallah, plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel attentionné du Centre Nazaire Piché pour leurs bons soins et leur soutien.
Étant donné la situation courante, une cérémonie privée sera tenue ultérieurement. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer de Montréal.
info@alzheimermontreal.ca
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE J.J. CARDINAL FUNERAL HOME
2125, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2G5
Tél. : 514-639-1511
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Jeannine Charbonneau nee Chicoine 2021..

j j cardinal

Décès pour la Ville: Lachine, Province: Quebec

avis deces Mme Jeannine Charbonneau nee Chicoine 2021

avis mortuaire Mme Jeannine Charbonneau nee Chicoine 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..