Mme Ginette Paradis  2021 avis de deces  NecroCanada

Mme Ginette Paradis 2021

Est décédée à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, le 6 décembre 2021, Mme Ginette Paradis, fille de Mme Blanche-Yvette Tremblay et de M. Léopold Paradis.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire du Saguenay, 2580, rue St-Dominique, Jonquière, le samedi 18 décembre de 11h à 15h. En tout respect des exigences de distanciation physique et des normes sanitaires liées au COVID-19, le port du masque sera obligatoire.
Veuillez prendre note que nous pouvons maintenant accueillir 50 personnes à la fois dans le salon et ce, en alternance.
Les funérailles auront lieu le samedi 18 décembre 2021 à 15h à l’église St-Dominique où 250 personnes sont autorisées à y assister. Il vous sera également possible d’y assister en cliquant sur la caméra »FUNÉRAILLES », sous la photo de l’avis de décès.
Les cendres seront inhumées au cimetière des Saints-Anges à Jonquière à une date ultérieure.
Outre son époux, M. Jean-Marc Déry, elle laisse dans le deuil :
ses filles :
Élizabeth Déry,
Marie-Hélène (Robert Chabot).
Elle était aussi la mère de feu Danielle Déry.
Elle laisse également dans le deuil :
ses petits-enfants : Maël, Julianne et Audrey-Anne;
ses frères et sœurs :
Jacques Paradis (Juliette D’Amour),
Nicole (Feu Maurice Bergeron),
Sylvie (Serge Ouellet),
Alain (Monette Desbiens),
Langis (Diane Leclerc),
Magella (Yves Perron),
Céline (Bruno Gagnon).
Aussi, elle était la sœur de feu Gaëtan (Solange Duchesne).
Elle était également la belle-sœur de :
Michelle Déry,
Réjane (Jocelyn Bouchard),
Andrée,
Louise (Richard Bouchard),
Hélène (Serge Gagnon),
Christian,
François (Monic Godin).
De nombreux neveux et nièces, parents et amis se souviendront d’elle.
La famille remercie chaleureusement Dr Martine Roy et toute l’équipe de la Maison de soins palliatifs du Saguenay pour la qualité exceptionnelle des soins, des services et du soutien offerts.
Une personne bénévole sera présente au salon pour recueillir vos dons en faveur de la Maison de soins palliatifs du Saguenay.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Ginette Paradis 2021..

Résidence funéraire du Saguenay

Décès pour la Ville: Jonquière, Province: Quebec

avis deces Mme Ginette Paradis 2021

avis mortuaire Mme Ginette Paradis 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Jonquière, obituary, Quebec, Résidence funéraire du Saguenay and tagged , , , , , , , .

4 Comments

  1. Mes plus sincères condoléances à toi Jean-Marc, à Elizabeth et à Marie-Hélène. Ginette a été une merveilleuse compagne de travail pour moi, une femme exceptionnelle. Soyons heureux de l’avoir connue.

  2. C’est avec le coeur gros que je vous offre mes plus sincères condoléances à toute la fratrie Paradis et Déry, plus particulièrement à toi Jean-Marc, à vous deux Élizabeth et Marie-Hélène, ses filles chéries. Je vous accompagnerai en pensée et via le Web , des ennuis de santé ne me permettant pas d’aller vers vous. J’imagine facilement votre peine. Laisser partir une amoureuse, une maman, une soeur, une amie, c’est réapprendre à marcher seule, poursuivre sa route, se relever debout sans elle . C’est aussi se faire confiance dans nos choix que nous devrons dorénavant prendre sans sa sagesse. Avec le temps, notre douleur s’apaisera paraît-il. Va mon amie, ma belle Ginette, où que tu sois, un jour, j’irai vers toi et je te ferai rire pour l’éternité. Affectueusement…courage et résilience.

  3. Jean-Marc, Élizabeth, Marie-Hélène, recevez mes sincères sympathies en ce moment de grande peine que vous traversez. Mes voeux vont également à la famille élargie de Ginette.

    Il y a bien longtemps, j’ai rencontré une femme d’exception, d’une grande intelligence et d’une belle sensibilité, mon amie Ginette. Ginette avait alors besoin d’explorer qui elle était, de mettre des mots sur ses sentiments, sur son vécu. Nous avons mis du temps à apprivoiser ses silences et les questions qu’elle posait à la Vie.

    Au fil de nos discussions, j’ai vu éclore la femme magnifique qu’elle était, à la recherche constante de sa vérité, du sens profond qu’elle souhaitait donner à sa destinée. De loin, j’ai ensuite assisté à sa « construction », à l’exploration de sa spiritualité, à l’approfondissement de ses connaissances. Quand je la visitais au Lac, je retrouvais une Ginette toujours plus forte, inspirée, lumineuse. Elle cultivait de nouvelles certitudes tout en ne prenant rien pour acquis.
    Ginette, tu resteras mon amie perspicace, sensible, ouverte à tous les possibles. Ma soeur cosmique, je te garde dans mon coeur telle une rose précieuse aux parfums si subtils. Mon amie, fais-moi signe d’où tu seras pour que puisse se poursuivre notre connexion spirituelle sous de nouvelles étoiles…

    Avec mon affection éternelle,

    Danielle Veilleux



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..