Millette Raymond 2021

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de M Raymond Millette survenu le 11 mars 2021 à l’âge de 85 ans.
Natif de St-Adolphe-d’Howard, il était le fils de feu Roméo Millette et feu Berthe Bélisle.
Il est parti rejoindre son compagnon de vie des 55 dernières années M André Cyr, décédé une semaine plus tôt, soit le 4 mars 2021.
Raymond laisse dans le deuil sa grande amie Ginette Comeau, sa soeur Rita (Gilles Raymond), son frère André (Rita Côté), précédé de ses frères feu Arthur, feu René.
Il laisse également plusieurs neveux, nièces, ses amis Louis, Roger et Yvon ainsi que de nombreux amis dont ceux du camping.
Infirmier de profession, il a travaillé à ICM durant plus de 34 ans. Raymond et André étaient des passionnés d’émaux sur cuivre qu’ils métrisaient avec grand art.
Maintenant, réunis pour l’éternité, le rituel funéraire aura lieu au cimetière de St-Adolphe-d’Howard à une date ultérieure.
Vous pouvez également transmettre vos messages de sympathies en lien à l’avis de décès sur le site de la Résidence Funéraire Desrosiers & Fils Inc.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Millette Raymond 2021..

desrosiers et fils

Décès pour la Ville: Jérôme, Province: Quebec

avis deces Millette Raymond 2021

avis mortuaire Millette Raymond 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, desrosiers et fils, Jérôme, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..