Marie-Marthe POIRIER  1931 avis de deces  NecroCanada

Marie-Marthe POIRIER 1931

Marie-Marthe POIRIER
1931 – 2021
Le 31 octobre 2021, à l’âge 89 ans, est décédée Mme Marie-Marthe Poirier, épouse de feu M. René Asselin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Gaétane, Diane, Yves, Huguette, André, Linda et François ainsi que leurs conjoints (es), ses 11 petits-enfants, ses 12 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 231 Boul. Laurier, Beloeil, le vendredi 12 novembre de 14h à 17h et de 19h à 21h ainsi que le samedi 13 novembre dès 9h.
Une liturgie suivra à 11h au salon.
1931

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marie-Marthe POIRIER 1931..

salon demers

Décès pour la Ville: Beloeil, Province: Quebec

avis deces Marie-Marthe POIRIER 1931

avis mortuaire Marie-Marthe POIRIER 1931

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Beloeil, Canada, obituary, Quebec, salon demers and tagged , .

5 Comments

  1. Pour vous les enfants de ma tante Marthe, dites vous que votre maman étais une vraiment bonne personne. Une femme toute douce, gentille, c’est difficile de perdre sa maman, mais elle es bien maintenant et elle veille sur vous autres. Je pense très fort a vous autres.

  2. Â toute la belle famille de Marthe et René, Lawrence et moi vous offrons nos sympathies. Marthe doit apprécier ce repos si bien mérité. Avec son René, elle veille sur vous tous ,
    .

  3. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Même si la mort est sans doute une délivrance pour tante Marthe, la douleur est toujours profonde pour ceux qui restent. Perdre une mère c’est un peu perdre ses racines. C’est perdre le témoin le plus important de notre histoire; un pan de notre vie disparait avec elle.
    Espérant que les beaux moments vécus avec votre mère atténueront la douleur de sa perte.

    Bon courage,

  4. En ces jours difficiles nous pensons à vous. hier on se rappelaient les bons moments que nous avons eu en sa compagnie. Elle a laissez une trace dans nos vies.
    Sa patience et son sourire toujours bien mise, Ça faisait partie de sa personnalité .
    Elle était une femme de coeur. Comment ne pas l’aimer.Toutes nos pensées vont vers vous.
    I Love you !



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..